des boites

Publié le par nath

coucou!
Aprés une semaine d'absence sur mon blog,me revoila, mais rassurez vous je ne chome pas , je prépare le challenge d'avril du forum scraspscropines; donc patience, vous verrez bientot!
Alors voici des boites que je vais remplir de chocolats pour offrir a paques, a des enfants!

En voici 4 mais je dois en faire encore 4!
ah et merci a ma titi pour les etiquettes paques! (que j'ai encré a la distress)
et un plus gros plan!



et au dos de chaque etiquettes, le prenom!


Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super tes boites s'est une super idée j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Super j'aime bcp c'est tites boites
Répondre
B
trop belles tes boîtes !
Répondre
J
elles sont extra tes boîtes, ainsi que celles de l'article précédent!<br /> <br /> merci pour ton inscription,<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
S
superbe tes boite, j'adore.<br /> Bise amitié<br /> sandrine
Répondre