la 2eme

Publié le par nath

voici donc la 2éme !


et je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie,pour tes 6 ans,gros bisous!




Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
TRès jolie ! Et bon anniversaire Jade !
Répondre
C
joyeux anniversaire Jade! bises
Répondre
C
6 ans, que ces p'tits bouts poussent trop vite, bon anniv à elle. Chouettes tes fiches<br /> bises
Répondre
N
oui titi je classe par ordre,c'est juste que je me suis trompée hihi alors je fais de la plus petite(shaina 1) au plus grand;donc melvyn a le 3 maintenant!lol voila
Répondre
T
ele est tres belle <br /> bon anniversaire JADE<br /> mais je comprend pas celle d'avant était deja la 2 je croyai que tu classais 1 2 3...<br /> mais enfait non <br /> alors tu fais comment?
Répondre